Dance Clash : ballet vs hip-hop iPhone

1.0.2

Sur Dance Clash : ballet vs hip-hop deux équipes se battent en compétition de danse. Choisissez un style, lancez-vous à la piste et montrez votre habilité

9/10 (16 Votes)

Comme tout le monde sait, la guerre ouverte entre le ballet et le hip-hop pour le domaine des quartiers et des auditoires a été très dure durant les 30 dernières années : des armes, des règlements de comptes, des bandes organisées… et tout pour démontrer qui danse mieux, qui porte les plus beaux vêtements ou qui pose mieux sur Instagram et obtient plus de likes.

Vous êtes de Tchaïkovski ou plutôt de Wu-Tang Clan?

Maintenant vous pouvez prendre parti depuis la commodité de votre iOS, parce que pour iPhone et iPad arrive Dance Clash : ballet vs hip-hop, un jeu palpitant qui montre la tension entre les deux styles et où vous pourrez mieux danser que votre plus grand ennemi.

Fallait-il vraiment?

Ces mots exagérés essayent d'insuffler un peu d’émotion à un jeu de folie et totalement absurde : faites-vous belle, choisissez un ensemble, votre coiffure et entrez en piste. Si vous choisissez le ballet, vous devrez mieux danser que le groupe de hip-hop ; si vous choisissez hip-hop, mieux que le groupe de ballet. Rien à voir, mais bon…

Les jeux de Coco Play By TabTale, le studio qui l’a développé ont un dénominateur commun : idiotiser la femme et par extension l’homme. Il attribue des rôles cliché et sexistes qui disent qu’elles doivent être belles, se ressentir comme des princesses, organiser le mariage idéal ou passer l’après-midi au centre commercial. Ou tout à la fois.

Pour résumer, si vous voulez transformer votre fille délibérément en le maillon le plus faible de la machine, vous pouvez lui télécharger ce jeu. Et je me dirige directement aux parents car je n’imagine aucune femme adulte capable de le télécharger pour elle-même.

Entre les différentes fonctionnalités du jeu nous trouvons des perles comme les suivantes :

  • Élaborer votre propre chorégraphie.
  • S’habiller avec les meilleurs vêtements… se faire belle est important, même pour les gosses de 8 ans.
  • Aller chez le coiffeur… Aussi une grande inquiétude pour les enfants de 7/8 ans.
  • Décorer le scénario.
  • Garder la ligne à la salle de sport : tous les enfants veulent faire un régime!
  • Aller chez le médecin si vous vous faites mal.
  • Se relaxer au spa.

Et pour quand un jeu de se protéger des harceleurs, de casser la tête aux agresseurs ou de brûler les maisons des chefs d’entreprise qui précarisent le poste des femmes? Pour les filles et pour les garçons aussi.

Coco Play By TabTale
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
255,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté